Scanner > Scanner USB
Crealogix CLX.Paypen II  (N°d'article:58077)

CHF 199.00 seulement (incl. TVA)

pièce(s)  1/4

CLX.PayPen II – Saisie rapide et sans erreur de bulletins de versement
La saisie fastidieuse de séries de chiffres interminables fait partie du passé – désormais le CLX.PayPen II prend en charge à votre place la saisie des bulletins de paiement. Rapidement, en toute sécurité et sans erreur. Un simple mouvement de la main sur la ligne de codage suffit. Ainsi toutes les données de paiement sont transférées directement sur votre e-banking ou dans votre logiciel de paiement.
Un simple clic sur le PayPen suffit pour vous permettre dans la foulée de lire les coordonnées du bénéficiaire. Seul le PayPen offre ce confort supplémentaire.
Rien de mieux pour un volume d'environ 30 BVR maximum par mois. Au-delà, nous recommandons d'utiliser nos lecteurs de documents professionnels CLX.Giromat 
Compatibilité de système avec fonctions complètes pour Windows 8 (32/64 bit) et Windows 7 ainsi que OS X à partir de la version 10.7 (Lion)
Information importante pour les utilisateurs de Sentinel: le CLX.PayPen II est compatible uniquement avec la nouvelle version du CLX.Sentinel 2.0 (stick blanc). Avez-vous des problèmes ou des questions concernant la version de Sentinel ? Dans ce cas, merci de vous adresser à l'assistance Sentinel à sentinel@crealogix.com.

Saisie rapide et sans erreur des bulletins de versement suisses
Transfert direct des données de paiement dans l'e-banking ou le logiciel de paiement
Compact et élégant avec une vitesse de lecture rapide
La solution idéale jusqu'à 30 bulletins environ par mois
Convient aux droitiers comme aux gauchers (lit dans les deux sens)
Alimentation électrique par câble, liaison avec l'interface USB

Vous trouverez ici plus d'informations du fabricant


Recommander cet article (ou copier le lien)

Votre opinion sur ce produit intéresse aussi les autres. Donner son avis

Bild