Accessories > Audio iPhone iPad mini iPad Air iPad Pro iPod
Apple AirPods  (N°d'article:60150)

CHF 179.00 seulement (incl. TVA)

pièce(s)  1/4

Les fils en moins. La magie en plus.
Les AirPods vont changer à jamais votre façon d’utiliser des écouteurs. Dès que vous les sortez de leur boîtier de charge, vos AirPods s’allument et se connectent à votre iPhone, Apple Watch, iPad ou Mac (1). Le son se déclenche automatiquement dès qu’on les place à l’oreille et se met en veille dès qu’on les retire. Pour régler le volume, changer de morceau, passer un appel ou même obtenir un itinéraire, touchez deux fois l’écouteur afin d’activer Siri.
Dotés de la puce W1 spécialement conçue par Apple, les AirPods utilisent des capteurs optiques et un accéléromètre de mouvement pour détecter s’ils se trouvent ou non à l’oreille. Que vous utilisiez un seul écouteur ou les deux, la puce W1 achemine automatiquement le son et active le micro. Et si vous êtes au téléphone ou en train de faire la conversation à Siri, un autre accéléromètre entre en jeu avec des micros beamforming pour filtrer le bruit de fond et se focaliser sur votre voix. La puce W1 à ultra-faible consommation gère si bien l’autonomie de la batterie que les AirPods assurent 5 heures d’écoute sur une même charge — un record (2). Et, grâce à un boîtier de charge qui recèle de nombreuses charges supplémentaires pour vous offrir plus de 24 heures d’autonomie, ils sont toujours prêts à vous suivre (3). Besoin d’une recharge rapide ? En plaçant vos AirPods dans leur boîtier pendant quinze petites minutes, vous obtiendrez 3 heures d’écoute (4).

Configuration requise
Modèles d’iPhone, iPad et iPod touch exécutant iOS 10 ou version ultérieure
Modèles d’Apple Watch exécutant watchOS 3 ou version ultérieure
Modèles de Mac exécutant macOS Sierra ou version ultérieure

(1) Nécessite un compte iCloud et macOS Sierra, iOS 10 ou watchOS 3.
(2) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en lisant du contenu audio jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(3) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en lisant du contenu audio jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. Les AirPods ont été rechargés pendant 30 minutes, puis la lecture audio a été relancée jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. Ce schéma a été répété jusqu’au déchargement des deux AirPods et du boîtier de charge. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(4) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests de 15 minutes de charge ont été réalisés en rechargeant des AirPods déchargés pendant 15 minutes, puis en lisant du contenu audio jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(5) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods au moyen d’un appel téléphonique jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(6) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods au moyen d’un appel téléphonique jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. Les AirPods ont été rechargés pendant 30 minutes, puis l’appel téléphonique a été relancé jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. Ce schéma a été répété jusqu’au déchargement des deux AirPods et du boîtier de charge. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(7) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. Le volume était réglé sur 50 %. Les tests de 15 minutes de charge ont été réalisés en rechargeant des AirPods déchargés pendant 15 minutes, puis en passant un appel téléphonique jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

Vous trouverez ici plus d'informations du fabricant

Variantes:
 Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro, connecteur lightning 39.00


Recommander cet article (ou copier le lien)

Votre opinion sur ce produit intéresse aussi les autres. Donner son avis

Bild
 

Apple